My Blood Pressure Readings iPhone

1.92

My Blood Pressure Readings permet de contrôler la tension artérielle et son évolution. Téléchargez l'appli pour contrôler votre tension avec votre iPhone

9/10 (2 Votes)

Si vous êtes comme moi et vous évitez les hôpitaux autant que possible, il ne reste qu'une chose à faire : la prévention. L’iPhone la simplifie de plus en plus parmi le contrôle du sport, du sommeil, de l’ingestion de calories, des pulsations… Mais si nous disposons en plus d’une appli comme My Blood Pressure Readings, encore mieux.

Avec cette appli nous pourrons contrôler l’historique de notre tension, de façon que nous puissions noter quand elle monte et elle descend pour postérieurement, contrôler notre évolution durant une période de temps déterminée. Quant à l’interface, elle ressemble aux applis natives d’iOS, avec un menu sur la partie inférieure de l’écran mais qui requiert d’un peu de modernisation.

L’introduction de données est manuelle, ce qui peut être un handicap car l’utilisateur doit être constant. Mais si vous devez vous la contrôler par une affection concrète, sans doute il s’agit d’un bon cahier pour marquer et visualiser les données. Elle est facile à utiliser, multiutilisateur, elle a des contrôles tactiles pour que l’accès à l’information soit commode et rapide, et elle permet de partager les résultats.

Quelle tension artérielle est-elle la normale?

Avant tout, la pression artérielle se divise en systolique et diastolique, et la considérée normale dépend de votre âge et sexe. La systolique est la valeur maximum quand le cœur se contracte et la diastolique c’est la maximum quand il se dilate durant les battements.

En général, nous pourrions dire que la tension idéale est 120/80 mm/Hg, où le premier chiffre correspond à la tension systolique et le second à la diastolique, mais le rang de normalité est plus grand. Dans tous les cas, si vous vous mesurez la tension régulièrement, et vous la notez sur l’appli, vous pourrez contrôler graphiquement quand votre tension est haute ou au contraire, quand vous êtes hypotendu.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Puig Labs
Il y a plus d'un an
Cette année
4,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté